Season 1 Token
DiRT Rally 2.0 vous invite à arpenter les circuits de rallye les plus emblématiques du globe, dans les véhicules tout-terrain les plus puissants jamais conçus. Mais n'oubliez pas que la moindre erreur peut mettre fin à votre étape.