Seal the Deal
SEAL THE DEAL propose : Un chapitre inédit : The Arctic Cruise Un nouveau mode effroyablement difficile : Death Wish ! Six nouvelles failles temporelles ! Une tonne de tenues, d'accessoires de chapeau, de teintures et même de filtres de caméra ! Remarque : The Arctic Cruise nécessite 35 fragments temporels. Death Wish nécessite 27 fragments temporels. Remarque : Death Wish est d'une difficulté particulièrement inhumaine. Veuillez le prendre en compte si vous envisagez d'acheter ce DLC.