SCARLET NEXUS - Forfait d'amélioration extrême
Le Forfait d’amélioration suprême est un ensemble de contenu supplémentaire utilisable en jeu. Le contenu comprend : - Un laissez-passer de saison - Un livret d’illustration et une trame sonore numériques Cela comprend la trame sonore de 38 titres complets, incluant le thème d’ouverture « Dream In Drive », et les illustrations sur lesquelles le monde incroyable de SCARLET NEXUS est basé. - Ensemble de combat Rouge Cela comprend le costume supplémentaire « Ensemble de combat Rouge » pour tous les personnages en jeu. - Pièce supplémentaire « The Other » - Variations plugicielles SAS (3) *Les ajouts spéciaux peuvent être obtenus dans la boutique en jeu après le téléchargement. *Si vous possédez déjà SCARLET NEXUS, vous pouvez passer à SCARLET NEXUS Édition suprême en achetant ce forfait. *SCARLET NEXUS Livre d'illustration et trame sonore en format numérique est une application pour Xbox One et Xbox Series X/S uniquement.