Santa Danger ATV Pack
Prêt pour Santa Danger, le dernier personnage du hit Joe Danger Special Edition ?Alors, enfourchez le tout nouveau Quadbike et venez tester un moyen original de maîtriser vos cascades !Ce père Noël, inséparable de son ATV et fan de sucre d'orge, déborde de la joie festive nécessaire pour décrocher les meilleurs scores ! Armé de NOUVELLES figures spéciales comme ""Paysage hivernal"" et ""Hé ho Ouragan"", ce jovial casse-cou saura ramasser des cadeaux spéciaux à tous les niveaux. Préparez-vous aussi à un Noël blanc car, avec Santa Danger, vous déverrouillerez un blizzard chargé d'effets de neige !La Special Edition est la version hilarante du jeu aux multiples récompenses Joe Danger, exclusivement sur Xbox 360 !