SAND LAND - Ensemble d'autocollants d'ennemis
Personnalisez vos véhicules avec des autocollants spéciaux. Les autocollants peuvent s'appliquer à tous les véhicules personnalisables. * La personnalisation des autocollants sera disponible après avoir débloqué le Magasin de peinture dans Spino.