Safari Sadist Skin Pack
Chasseur ou chassé? Jouez les prédateurs avec le pack Safari-Sadist et ses 3 habillages d’armes inspirés du trappage compatibles avec toutes les armes en jeu. Il est idéal pour le tireur d’élite qui veut se fondre au paysage avant de frapper. Jeu SGWC2 de base requis.