RP Booster (pack de 50)
Le RP Booster est un objet de Resident Evil Resistance permettant d'augmenter la vitesse à laquelle vous gagnez des Result Points, la devise en jeu. Ce pack contient 50 RP Boosters. Il est possible d'en utiliser un avant une partie rapide pour doubler les RP gagnés. Remarque: Vous pouvez avoir jusqu'à 9 999 Boosters. Tout Booster supplémentaire au-delà de ce plafond ne sera pas comptabilisé. * La fonctionnalité permettant l'achat de boosters PR n'est pas disponible dans certains pays en raison de restrictions régionales.