En tant que Créateur de la bande son du jeu et passionné de moto, Sir Bob Cornelius Rifo aka The Bloody Beetroots a travaillé avec Dainese, AGV et Ducati pour créer une livrée de la Ducati Panigale V4 R et un équipement de pilote complet exclusifs, des bottes aux casques en passant par les gants et le blouson de cuir ! Un équipement unique pour RiMS Racing.