RiMS Racing : Japanese Manufacturers Package Xbox One
Le pack Constructeurs Japonais met à votre disposition 76 pièces détachées, des livrées et équipements de pilotes, qui seront disponibles dans votre inventaire pour améliorer les modèles de motos Honda, Kawazaki, Suzuki et Yamaha. - Honda : 1 livrée officielle + 10 pièces Performances pour la CBR1000RR ABS 2019 - Kawazaki : 1 livrée officielle, 1 tenue complète de pilote + 10 pièces Performances pour la Ninja ZX-10RR 2019 - Suzuki : 1 livrée officielle, 1 tenue complète de pilote + 10 pièces Performances pour la GSX-R1000R 2019 - Yamaha : 1 livrée officielle, 1 tenue complète de pilote + 10 pièces Performances pour la YZF-R1 2020. Le pack de pièces inclut également 16 pneus Avant et 16 pneus Arrière Pirelli ainsi que 4 étriers de frein Avant Brembo Stylema compatibles avec les 4 motos japonaises.