Ride 2 Rising Sun Bikes Pack
Venues tout droit de l'Extrême-Orient, voici 6 motos que tout le monde veut dans son garage ! Yamaha MT10 ABS 2016 Un énorme moteur de 1 670 cm³ et des tuyaux d'échappement démesurés derrière la selle ! La MT10 ABS est la plus puissante de la sélection. Honda RC 213 V-S 2015 Cette routière est l'une des motos de compétition les plus célèbres en MotoGP ! Kawasaki ZX 7RR 1996 Sortie en 1996, Kawasaki a atteint son objectif : produire une Superbike performante destinée à dominer le championnat. Yamaha YZF-R7 1998 La moto la plus sophistiquée jamais produite par Yamaha. Suzuki GSX-R1000 One Million Edition 2014 Sortie pour fêter le million (et plus) de GSX-R produites, 27 ans après le premier modèle, elle reste l'une des motos les plus performantes de sa catégorie. Kawasaki W800 Black Edition 2015 L'alliance parfaite entre surfaces opaques et brillantes et maniabilité maximum. Alors, qu'attendez-vous ? Achetez le DLC Rising Sun Bikes Pack et roulez sans limites sur ces bêtes de circuit !