Ride 2 Aprilia and Suzuki Bonus Pack
"Achetez le DLC Aprilia et le pack bonus Suzuki pour obtenir la Suzuki Hayabusa 2015, l'Aprilia Tuono V4 Factory 2015 et 10 casques ! Deux des plus grands constructeurs au monde, Suzuki et Aprilia, vous offriront l'occasion de tester les meilleurs modèles de leur catalogue : la Suzuki Hayabusa et l'Aprilia Tuono V4 Factory, toutes deux avec des livrées 2015 d'origine ! Grâce à la Suzuki Hayabusa et son moteur à 4 cylindres, vous pouvez passer de 0 à 100 km/h en 3 secondes et atteindre 200 km/h en 7,3 secondes seulement ! Avec l'Aprilia Tuono V4 Factory, vous serez en mesure d'enfourcher la moto ayant remporté 4 titres Constructeur en Championnat du Monde Superbike et 3 titres Pilote en Championnat du Monde Superbike. En outre, le pack de 10 casques permet de vous démarquer de vos adversaires, en arborant les marques les plus emblématiques, comme Nolan, X-Lite, Suomy, AGV et bien d'autres."