[Retour] DOA6 Ensemble de Tenues soubrette
L'un des ensembles de costumes favoris des précédents jeux fait son retour ! Un ensemble de Tenues soubrette pour 17 personnages féminins. Personnages : Tina, Kasumi, Helena, Kokoro, Leifang, Ayane, La Mariposa, Christie, Hitomi, Mila, Marie Rose, Nyotengu, Honoka, NiCO, Phase 4, Momiji, Rachel. Remarque : - Les produits inclus dans ce pack peuvent aussi être achetés séparément. Attention à ne pas acheter deux fois le même contenu. - Vous devez avoir installé la toute dernière mise à jour du jeu pour pouvoir utiliser ce contenu. - Vous devez acheter les personnages correspondants pour pouvoir utiliser ce contenu.