Resident Evil 4 - Tenues pour Leon et Ashley : "Alternatif"
Survivez avec style avec cet ensemble de tenues alternatives pour Leon et Ashley. Affichez votre personnalité à la face de vos ennemis pour les distraire ! Remarques : - Les tenues peuvent être changées en sélectionnant EXTRAS dans le menu de pause. - Ce contenu est aussi inclus dans le pack Extra DLC. - Ce contenu peut être utilisé dans l'histoire principale de Resident Evil 4, ainsi que dans Separate Ways, le contenu supplémentaire payant.