Resident Evil 4 - Mercenaires
Luttez contre la montre et hissez-vous jusqu'au sommet des classements ! Vu pour la première fois dans le jeu Resident Evil 4 original, le mode Mercenaires est de retour ! Aurez-vous le courage de plonger dans cette lutte intense et palpitante pour la survie face à une horde d'ennemis de plus en plus dangereux ? Anciens personnages comme nouveaux venus peuvent désormais utiliser le mode Assaut et accéder à des capacités uniques qui enrichissent l'éventail des vos options tactiques et stratégiques pour une expérience du mode Mercenaires plus complète que jamais ! Comme l'histoire principale, le mode Mercenaires a été revisité et ravira les joueurs qui adorent l'action et les combats effrénés !