Resident Evil 0 pack de costumes intégral
Ce pack contient tous les costumes disponibles pour Rebecca et Billy : [Rebecca] : S.T.A.R.S. 1996, S.T.A.R.S. 1997, S.T.A.R.S. Prototype, tenue de sport, Pom-pom girl, infirmière [Billy] : Wolf Force, Cody (Street Fighter) NB : les costumes sont également disponibles séparément. Vérifiez vos achats précédents avant tout nouvel achat. Les costumes n'apportent aucune amélioration aux personnages. Vous pouvez changer de costume en utilisant la valise dans la section Personnel du menu Statut.