Resident Evil 0 pack de costumes 4
Ce pack contient le costume classique S.T.A.R.S. 1996 de Rebecca dans le premier Resident Evil, et le costume inédit Prototype du premier Resident Evil 0. NB : ces costumes sont également disponibles dans un pack intégral. Vérifiez vos achats précédents avant tout nouvel achat. Les costumes n'apportent aucune amélioration aux personnages. Vous pouvez changer de costume en utilisant la valise dans la section Personnel du menu Statut.