Real Farm - Grünes Tal Map
Le monde de Real Farm s'agrandit ! Plongez dans la toute nouvelle carte de Grünes Tal. Immergez-vous dans cet environnement inspiré de l'Europe de l'Ouest, avec ses forêts luxuriantes, ses collines verdoyantes et ses villages pittoresques. Démarrez à Grünes Tal avec un tout nouveau véhicule, l'Ebon Sports UV, et apprêtez-vous à vivre une nouvelle aventure ! Accomplissez de nouveaux travaux, visitez de nouveaux endroits et rejoignez une nouvelle communauté de fermiers. Débutez votre voyage avec une ferme établie en mode libre ou gravissez les échelons en partant de rien en mode carrière : tout est possible à Grünes Tal !