Raven Wings Helmet
Casque Ailes de Corbeau - Un bonus de précommande exclusif ! Entamez votre périple avec style grâce à un casque exclusif réservé aux précommandes. S'inspirant de la déesse grecque Niké, ce casque inspire de l'espoir à chaque aventurier. Équipez-le facilement dès votre arrivée au Hub en accédant à votre Inventaire.