Railway Islands - Puzzle
Une expérience minimaliste et relaxante avec un look unique. Vous êtes le gestionnaire d'une ligne de chemin de fer chargée de fournir des ressources aux insulaires, résidents d'un groupe d'îles lointaines. Créez un chemin sûr et livrez toutes les ressources aux petites villes des îles.