Railway Empire - Japan
Japon, 1872 : à la suite de la restauration de Meiji, le pays du Soleil-Levant se dirige vers une ère prometteuse de changements industriels et économiques majeurs. L'ambition longtemps affichée du Japon de développer son propre réseau ferré national moderne devient une réalité. Les habitants des anciennes régions féodales aspirent à voyager vers les métropoles en plein essor. Dans Railway Empire – Japan, utilisez votre esprit prévoyant et une stratégie intelligente pour établir un réseau ferré pour faciliter ce « grand trajet ». Allez-vous donner la priorité au transport très attendu de passagers ou favoriser celui de marchandises ? Réfléchissez bien et comparez vos bénéfices avec la satisfaction de vos passagers.