Public Enemy Pack
Le pack Ennemi public comprend la tenue Ennemi public ainsi que le pistolet-mitrailleur Bronson M1928. Le déguisement permet à l'agent 47 de s'habiller à la manière d'un gangster et le pistolet-mitrailleur Bronson M1928 offre à la fois puissance de feu et cadence de tir élevées. Le pack Ennemi public est l'un des quatre packs qui font partie de la collection Armes et tenues.