Project CARS 3 : SEASON PASS
Des courses électrisantes vous attendent avec le Project CARS 3 Season Pass. Quatre packs soigneusement créés feront poursuivre votre périple dans le monde de la course avec une collection de 12 voitures totalement uniques et séduisantes, de trousses de conversion de course, de 60 courses de carrière, de centaines d'éléments de personnalisation, de trophées et d'exploits. De plus, commandez maintenant et obtenez immédiatement le Premium Livery Pack. Ignition Pack non inclus.