Précommande de SWORD ART ONLINE Fractured Daydream
Précommandez le jeu et obtenez le contenu suivant: - Tenue du roi démon *Le contenu et les spécifications peuvent être modifiés sans préavis. *La tenue bonus peut être distribuée à une date ultérieure. SWORD ART ONLINE Fractured Daydream est une nouvelle aventure lancée à l'occasion des 10 ans de la série de jeux SWORD ART ONLINE! Un espace-temps alternatif Galaxia, un nouveau système permettant aux joueurs de revivre les événements du passé, vient d'être intégré à ALfheim Online. Malheureusement, il devient incontrôlable et se met à happer des joueurs venus de lieux et d'époques différentes! S'il veut restaurer le temps et l'espace, Kirito devra s'associer à ses amis disparus... mais aussi ses ennemis. Choisissez votre personnage et rejoignez le combat Dotés chacun d'un rôle spécifique sur le champ de bataille, les 21 personnages de SAO issus d'arcs différents s'unissent pour la bonne cause. Rassemblez 20 joueurs venus de partout dans le monde pour former 1 à 5 groupes de 4 joueurs et lancez-vous dans l'action en coop multijoueur! Terrassez des boss redoutables en raids Comme dans tous les jeux de la saga SWORD ART ONLINE, formez un groupe de raid et allez affronter ensemble des boss d'une puissance terrifiante ! La clé du succès réside dans votre préparation!