Power Rangers: Battle for the Grid - Kit de mise à niveau (Standard Super Edition)
Plus forts ensemble! Power Rangers: Battle for the Grid -Kit de mise à niveau (Standard Super Edition) est pour les propriétaires de l'édition standard pour obtenir tout le contenu restant de la super édition! Cela comprend la saison 1, la saison deux, la saison trois et Street Fighter. Pit Current et Classic Power Rangers and Villains comme Never auparavant dans les batailles de l'équipe Tag 3V3, mettant en vedette les 23 guerriers, y compris les derniers personnages de crossover Street Fighter Ryu et Chun-Li. (N'inclut pas le jeu de base)