Power Rangers: Battle for the Grid - Kit de mise à niveau (Collector's Super Edition)
Plus forts ensemble! Power Rangers: Battle for the Grid - Kit de mise à niveau (Collector's Super Edition) de mise à niveau est pour les propriétaires de l'édition Collector pour obtenir tout le contenu restant de la super édition! Cela comprend la saison deux, la saison trois et Street Fighter Pack. Pit Current et Classic Power Rangers and Villains comme Never auparavant dans les batailles de l'équipe Tag 3V3, mettant en vedette les 23 guerriers, y compris les derniers personnages de crossover Street Fighter Ryu et Chun-Li. (N'inclut pas le jeu de base)