ÉDITION COLLECTOR - Power Rangers: Battle for the Grid (jeu complet) - Contenus téléchargeables de la saison 1 (costume du premier jour, 3 personnages après le lancement) - Costume de Lord Drakkon Evo II exclusif - Costume de Kimberly Hart, Ranger Mighty Morphin rose 25 ANS DE RANGERS Des générations de Power Rangers entrent en collision à travers les 25 années de l'histoire du multivers. Vivez comme jamais auparavant des scènes de combat authentiques et réinventées. FACILE À APPRENDRE, DIFFICILE À MAÎTRISER Power Rangers: Battle for the Grid présente des commandes traditionnelles de jeu de combat. Ce jeu facile à apprendre et difficile à maîtriser est conçu pour accueillir des joueurs de tous les niveaux. "