Pounds of Pain! Pack
Votre arsenal passe à la vitesse supérieure avec ces 15 armes exclusives réservées aux joueurs accros à la puissance de feu ! The EDF Battle Armor Weapons Pack fait de la violence un art avec 8 armes adaptées à l'armure Battle dont le lance-roquettes Grimhegern Splitzer b. Les armures Trooper et Tactical ne sont pas en reste avec des améliorations telles que le lance-roquettes RLF-17 Floorboard et le fusil d'assaut VanSnaster SpreadBurst. Toute la puissance des armes EDF entre vos mains !