Portal Knights – pack Pionnier du portail
Personnalisez votre personnage et votre demeure grâce au pack Pionnier du Portail comprenant : - Un drapeau de pionnier noir - Une casquette à hélice - Un chat arc-en-ciel - L'île du Monde arc-en-ciel Le monde d'Elysia a besoin de VOUS ! Plongez-vous dans ce RPG d'action coopératif en « sandbox » et faites monter de niveau votre personnage, fabriquez des armes épiques, terrassez des ennemis en temps réel et bâtissez quasiment tout ce que vous voulez ! Façonnez votre aventure. Forgez votre héros. Devenez le Chevalier du portail ultime !