Poignée de jetons - 200
Profitez d'une poignée de jetons Les jetons sont une monnaie dans le jeu Disney Speedstorm à gagner gratuitement en atteignant des objectifs ou à acheter avec de l'argent réel. Ils ne sont pas saisonniers et peuvent être accumulés. Ils servent aussi à obtenir des items dans la boutique.