Achetez 5 000 étoiles arc-en-ciel* et recevez-en 1 500 en prime**. Utilisez les étoiles arc-en-ciel pour mettre la main sur des éléments de personnalisation, incluant des objets et des costumes. De plus, utilisez-les pour déverrouiller des Ampoules ainsi que des Cartes des primes du Festival dans Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville.