Planet Zoo - Pack de mise à niveau vers l'édition Deluxe Two
Contenu de l'édition Deluxe Ajoutez des zones humides à votre zoo avec le capybara, l'ornithorynque, la loutre cendrée, le caïman à lunettes, le cobe de Mrs Gray, le buffle sauvage d'Asie, la grue du Japon et le triton crêté du Danube. Créez le zoo d'Asie du Sud-Est idéal avec l'ours malais, la panthère nébuleuse, le tapir de Malaisie, le nasique, le babiroussa des Célèbes, le binturong, le dhole indien et la phyllie géante de Malaisie. Prenez la direction du Zoo de Vertefeuille dans les plus vastes marais du monde, le Pantanal brésilien, une région riche et pleine de vie. Transformez Kuala Bintu Taman en un zoo prospère au cœur du Perak, en Malaisie, au beau milieu d'une magnifique forêt tropicale.