Planet Zoo : Pack animaux Prairies
Découvrez de nouvelles espèces étonnantes des prairies grâce à Planet Zoo : Pack animaux Prairies ! Huit animaux variés vivant dans les steppes, les plaines et les prairies du monde entier vous attendent, notamment le loup à crinière, l'émeu et le tatou à neuf bandes. Tous ces animaux fréquentent les prairies, que ce soit pour y vivre, y brouter ou y traquer leurs proies. De plus, profitez d'un scénario de campagne inédit et distrayant au cœur des paysages pittoresques de l'Argentine. 8 NOUVEAUX ANIMAUX INCROYABLES Découvrez le loup à crinière, l'émeu, le caracal, le wallaby de Bennett, le tatou à neuf bandes, la hyène rayée, le gnou bleu, ainsi que cinq espèces de papillons colorées ! Un pack, huit nouveautés. Nul doute que vos visiteurs apprécieront ces animaux incroyables et leurs caractéristiques étonnantes : le tatou fait sa toilette et peut même se dresser sur ses pattes arrière pour flairer l'air, les oreilles du caracal retombent et s'agitent quand il bondit, les poils de la hyène se hérissent quand elle se bat ou est stressée, l'émeu picore l'optimisation Boule à facettes et joue avec, tandis que les jeunes wallabys taquinent leurs parents en tirant sur les poils de leur tête ! CONSTRUISEZ LE VIVARIUM DES PAPILLONS Apportez une touche de couleur à votre zoo grâce à plusieurs papillons magnifiques et accueillez cinq espèces chatoyantes : la piéride des jardins, le paon-du-jour, le morpho bleu, le monarque et le machaon. Éduquez vos visiteurs en leur enseignant la vie fascinante des premiers insectes volants de Planet Zoo ! Vous pourrez également construire le nouveau vivarium visitable des papillons pour y accueillir cinq espèces dans le seul vivarium multiespèces du jeu. NOUVEAU SCÉNARIO DE CAMPAGNE Cap sur les prairies sauvages d'Argentine pour un scénario de campagne inédit ! Apprenez à la richissime Tiffany Summers à prendre soin des animaux tandis que vous relogez les divers pensionnaires de son immense manoir dans un environnement mieux adapté et que la jeune femme tente de décrocher une autorisation pour conserver ses protégés en toute légalité. Étrangement, il semblerait que la bonne gestion d'un zoo n'implique pas de nourrir les animaux avec du caviar...