Planet Zoo : Pack Afrique
Embarquez pour une aventure inoubliable en Afrique avec Planet Zoo - Pack Afrique ! Adoptez et élevez 5 magnifiques nouveaux animaux, dont 4 animaux d'habitat et 1 animal de vivarium, maîtrisez le scénario chronométré situé dans un superbe bazar au sein d'une oasis et construisez le parc de vos rêves grâce à plus de 150 nouveaux éléments d'environnement principalement inspirés par la richesse et la diversité de l'Afrique du Nord. Votre aventure africaine vous attend… PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES 5 MAGNIFIQUES ANIMAUX D'AFRIQUE Accueillez 5 nouvelles espèces d'animaux dans vos zoos ! Il s'agit du suricate, du rhinocéros blanc du Sud, du manchot du Cap, du fennec et du scarabée sacré. Créez, personnalisez et entretenez leurs habitats pour qu'ils s'épanouissent, observez de nouveaux comportements réalistes et invitez vos visiteurs à en savoir plus sur ces animaux incroyables et sur leurs origines fascinantes. Offrez à vos nouveaux arrivants de nouvelles optimisations afin qu'ils ne s'ennuient pas. Vos fennecs, par exemple, adoreront courir après la toute nouvelle balle de tennis et la mordiller. Ces animaux originaux et énergiques égayeront n'importe quel zoo ! Les suricates, quant à eux, s'amuseront à explorer leur nouvel environnement... de fond en comble ! Tout comme dans la nature, ils utiliseront leurs griffes pointues afin de creuser des trous dans lesquels se cacher pour réapparaître plus loin. Ce pack vous étonnera à coup sûr, que vous observiez les manchots du Cap jouer avec leur nouvelle optimisation, la boule disco, ou les interactions du rhinocéros blanc du Sud avec son arroseur sur mesure. PLUS DE 150 NOUVEAUX ÉLÉMENTS D'ENVIRONNEMENT Développez votre zoo avec de magnifiques nouveaux éléments d'environnement, parmi lesquels de la végétation aux couleurs vives, des décorations accrocheuses et des allées sur mesure. Installez de superbes statues d'animaux et des éléments visuels spectaculaires, personnalisez votre zoo avec des carreaux et des dalles colorés et offrez de l'ombre à vos visiteurs grâce à de grands palmiers. Villages animés en chaume et briques de plâtre ou canyons rocheux à terraformer grâce aux outils d'aménagement accessibles de Planet Zoo, ce pack vous permettra de construire le zoo africain de vos rêves avec plus de 150 nouveaux éléments d'environnement à thème. UN NOUVEAU ZOO DÉFI Découvrez les merveilles d'un bazar perdu dans une oasis. Vous aurez pour défi de transformer, dans cet espace limité, un joyau du désert en une attraction touristique incontournable. Mais vous aurez du pain sur la planche ! Avec les générateurs électriques du zoo qui tombent sans cesse en panne, vous devrez tenter de gérer la chaleur, tout en recherchant des solutions durables, comme l'énergie solaire et éolienne, afin de faire souffler un vent nouveau sur votre parc. Construisez une oasis paradisiaque pour vos nouveaux animaux, ainsi que pour toutes les autres espèces adaptées provenant du jeu Planet Zoo de base et de ses packs.