Planet Zoo : Offre groupée Aquatique et Crépuscule
Accueillez dix nouveaux animaux magnifiques dans votre zoo avec Planet Zoo : Offre groupée Crépuscule et Aquatique ! Plongez dans le monde mystérieux des animaux crépusculaires ou aménagez votre zoo pour accueillir une faune aquatique. DIX NOUVEAUX ANIMAUX AQUATIQUES ET CRÉPUSCULAIRES FASCINANTS Raton laveur Renard roux Wombat commun Mouffette rayée Roussette d'Égypte Manchot royal Loutre géante Phoque gris Caïman nain Tortue diamant PLUS DE 350 NOUVEAUX ÉLÉMENTS D'ENVIRONNEMENT FANTASTIQUES Donnez libre cours à votre créativité et proposez aux visiteurs de nouvelles zones à découvrir grâce aux nombreux éléments d'environnement originaux. Rendez hommage au monde de la nuit avec des chaudrons bouillonnants, des accessoires de toiles d'araignée et des autocollants d'yeux, ou construisez le zoo de vos rêves avec des chutes d'eau et des fresques représentant des jungles sauvages et des toundras glaciales. Présentez de nouvelles sculptures animales élégantes et une végétation effrayante, avec notamment les pins Bristlecone aux branches tordues, une variété de lierre qui s'épanouit à l'ombre, ou encore des champignons fantômes et des digitales. DEUX NOUVEAUX SCÉNARIOS Cap sur l'Oregon, aux États-Unis, pour tenter de redonner vie à un parc aquatique construit autour d'un lit de rivière asséchée. Améliorez les habitats, ajoutez de nouvelles espèces et soignez-les avec amour pour redonner au parc sa gloire d'antan. Si vous voulez tester vos talents tout en profitant de tout ce que le Pack Aquatique a à offrir, ce scénario chronométré est idéal. Bienvenue en Transylvanie ! Aidez Nancy à réhabiliter un zoo étonnant dans lequel des renards se sont échappés et se promènent librement. Adoptez et soignez une multitude d'espèces, construisez de magnifiques habitats et sauvez même un ours Isabelle des mains d'une riche héritière. Changez le destin de ce parc en difficulté et faites-y revenir les visiteurs en masse. Ce nouveau scénario de carrière vous propose de vivre une campagne passionnante, riche et immersive, à l'atmosphère unique.