Pistolet de Rico et Monster Truck
"Deux objets indispensables à télécharger pour vous aider à semer un maximum de chaos sur terre, sur mer et dans les airs.Pistolet de Rico : personnalisé par l'Agence et adapté au style sportif de Rico, cette arme redoutable allie puissance, précision et prestance.Monster Truck : si vous ne pouvez pas traverser, écrasez ! Faut-il vraiment démontrer l'intérêt d'un camion géant lorsqu'on cherche à déstabiliser le gouvernement d'un petit pays ?"