Pinball FX3 - Doctor Strange
Le Maître des arts mystiques a besoin de votre aide pour arrêter les deux tyrans dimensionnels, Dormammu et Nightmare, et leur méprisable allié, le Baron Mordo, qui désirent capturer notre monde. Notre destin est entre vos mains ! Caractéristiques du plateau : Améliorez les capacités et les talents du Sorcier suprême, dont la Magie, l'Alchimie, la Sagesse, l'Esprit et l'Intellect. Mettez votre sagesse à l'épreuve sur le mini-plateau de jeu de l'Œil d'Agamotto. Battez le Baron Mordo et récupérez le Livre des Vishanti. Pénétrez dans la Dimension noire et terrassez Dormammu, son dirigeant. Sauvez le monde en accédant à la Dimension onirique et battez son vil dirigeant, Nightmare.