Pinball FX3 - Captain America
Cap mène les Howling Commandos contre son pire ennemi, le terrible Red Skull, lors d'un assaut décisif de la seconde guerre mondiale en plein territoire ennemi. Cependant, Red Skull possède le Cosmic Cube. La Sentinel of Liberty va-t-elle gagner ? Contenu du plateau : Retrouvez les membres des Howling Commandos dans un environnement hostile. Menez l'assaut sur le château Zemo. Aidez Cap à se protéger contre les tirs ennemis incessants. Battez le terrifiant robot Sleeper. Affrontez le mortel Adhésif X du Baron Zemo ainsi que son arme à rayon de la mort. Battez Red Skull lors de l'Affrontement Final décisif.