Personnage Additionnel "Mr. Karate"
"Mr.Karate" est disponible comme personnage jouable additionnel.Comment utiliser "Mr.Karate". 1. À l'écran de sélection des personnages, placez votre curseur sur le visage de "Takuma Sakazaki".2. Ensuite, appuyez sur "BACK" afin de faire apparaître le portrait de "Mr.Karate".3. Enfin, appuyez sur "A" pour confirmer.