Persona 3 Reload : Épisode Aigis - La réponse
Après avoir éclairci les mystères de l'heure sombre, mené des combats épiques dans le Tartare, et avoir vécu tous les événements inoubliables de Persona 3 Reload, les membres de la S.E.E.S. sont coincés dans un 31 mars qui ne se termine jamais. Traversez les abîmes du temps en tant qu'Aigis, surmontez de nouveaux défis et découvrez la cause de cet étrange destin et la vérité sur ce qui s'est passé ce jour-là...