Pass Pro NBA 2K25 : Saison 3
Avec le Pass Pro NBA 2K25 : Saison 3, votre expérience Ma CARRIÈRE et MyTEAM passe au niveau supérieur. Le Pass Pro vous donne accès à 40 niveaux de récompenses premium, avec notamment jusqu’à 45 000 VC à gagner au cours de votre progression dans la saison jusqu’au niveau 40 ! En achetant le Pass Pro : Saison 3, vous recevrez automatiquement une Mascotte des fêtes des Phoenix Suns, des lunettes NBA Championship Victory Goggles, une carte Bronny James Jr Diamant rose MyTEAM et un Pack Pass Pro Saiso 3. *Le Pass Pro 2K25 nécessite le jeu de base, une connexion à Internet et un compte NBA 2K.