Pass Bagarreurs ultimes
DÉBLOQUEZ INSTANTANÉMENT plus de 75 Superstars et Légendes de la WWE grâce au Pass Bagarreurs ultimes - D'UNE VALEUR INESTIMABLE ! Plongez dans l'action arcade avec Hulk Hogan, “Stone Cold” Steve Austin, Ronda Rousey, Ric Flair, Goldberg, Ultimate Warrior, “Rowdy” Roddy Piper et BEAUCOUP, BEAUCOUP D'AUTRES (tenue de base uniquement). Il n'y a que dans WWE 2K Battlegrounds que vous pouvez vous battre avec vos Superstars et Légendes de la WWE préférées dans des environnements exotiques, avec d'innombrables coups, bonus délirants et capacités spéciales. Obtenez votre Pass Bagarreurs ultimes dès aujourd'hui pour WWE 2K Battlegrounds et LUTTEZ SANS RETENUE !