Pas un héros
Cet épisode supplémentaire gratuit et destiné à tous les joueurs de Resident Evil 7 voit le retour de Chris Redfield. Confronté à de nouveaux ennemis et à des pièges retors, Chris ne peut compter que sur ses talents de tireur d'élite et de combattant au corps à corps pour tenter de sécuriser sa cible et de percer à jour le mystère de l'affaire Baker.