PARCOURS MONTAGNE
Venez faire de l'escalade tout en évitant des trains fantômes qui surgissent de nulle part ! Pour traverser ce parcours montagneux très technique, vous devrez faire preuve de doigté. Mais prenez garde aux trains fantômes qui emprunteront un raccourci pour surprendre Pac-Man si vous prenez trop d'avance. Soyez l'un des premiers à battre ce nouveau parcours, puis essayez d'établir le record mondial ! Cette extension comprend 8 modes : Score Attack (5 minutes), Time Trial, ainsi que 6 mini-modes Time Trial différents !Cette extension est incluse dans le pack et dans l'édition All You Can Eat.