Parcours Grosse fringale
La gourmandise est un vilain défaut ! Essayez ce nouveau concept qui vous oppose à trois fois plus de fantômes endormis qui ne cessent de réapparaître. Récupérez régulièrement des bonus et engloutissez tous les ennemis. Dévorez un maximum de fantômes, mais n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre et n'oubliez pas de vous frayer un chemin tant que votre bonus est activé ! Vous vous rendrez compte très rapidement qu'il est presque impossible de manger tous les fantômes endormis en activant un seul bonus ! Relevez ce nouveau défi réservé aux joueurs confirmés et tentez de décrocher l'un des scores les plus élevés au monde !Cette extension est incluse dans le pack et dans l'édition All You Can Eat.