Parcours Championnat III et Autoroute II
2 parcours pour le prix d'un ! Les cartes populaires Autoroute et Championnat II ont été entièrement revisitées pour présenter de nouveaux défis. Même les fins stratèges devront utiliser judicieusement leurs bombes pour réussir ces parcours. Relevez ce challenge ultime créé pour les joueurs les plus aguerris et décrochez le meilleur score !Cette extension comprend un total de quatre modes, notamment Score Attack (5 minutes) et Time Trial pour les cartes Championnat III et Autoroute II.Cette extension est incluse dans le pack et dans l'édition All You Can Eat.