Pack Tout-en-un
Faites de belles économies en achetant tous les DLC en un seul pack ! Contient tous les DLC de 2016 : - les 21 véhicules officiels des constructeurs originaux - Stewart Compound avec 5 pistes - 17 pistes de Supercross - l'immense Monde ouvert de Copper Canyon avec 5 pistes - motos à 2 temps supplémentaires avec les motos Nordic et Rainbow 250cc et 500cc Vous avez peut-être déjà acheté ce contenu téléchargeable séparément ou dans un pack.