Pack Suprématie - Défourailleur
Améliorez votre expérience de Chasseur de l'Arche avec un tout nouveau look ! Ce pack contient la tête Défourobot2000 et l'apparence Peau d'Acier pour le Défourailleur, à découvrir dans le menu de personnalisation des personnages ! Ce contenu n'est pas inclus dans le Season Pass.