Pack Suprématie - Commando
Améliorez votre expérience de Chasseur de l'Arche avec un tout nouveau look ! Ce pack contient la tête Opération secrète et l'apparence Matériel de pointe pour le Commando, à découvrir dans le menu de personnalisation des personnages ! Ce contenu n'est pas inclus dans le Season Pass.