Pack Resurrection 'F'
Prolonge ton expérience dans l'univers incroyable de Dragon Ball Xenoverse avec ce contenu téléchargeable - Pack Resurrection 'F' : - 4 personnages jouables (SSGSS Son Goku, SSGSS Vegeta, Freezer doré, Jaco) - Épisodes et quêtes - Maîtres et quêtes de maître - Techniques, tenues et accessoires - Âmes Z Avec ce contenu, plonge au cœur de l'histoire de Dragon Ball Z en solo ou avec d'autres joueurs de Tokitoki.