Pack Red Son
"Imaginez la vie à Metropolis si Superman avait grandit en Union Soviétique.Téléchargez le pack Red Son pour avoir accès aux costumes de Superman, Wonder Woman et Solomon Grundy, ainsi qu'à 20 missions inédites, inspirés de l'univers de Red Son"